Togo media 24

Le groupe des 5 composé, des ambassades  des États-Unis d'Amérique, de la France, de l'Allemagne, de la délégation de l'Union Européenne au Togo et de la coordination du système des Nations-Unies au Togo regrette les derniers décès et violences enregistrés lors des dernières manifestations réprimées de la coalition des 14 partis politiques de l'opposition.

Tout en exprimant ses condoléances aux familles éplorées, un prompt rétablissement aux blessés, le groupe des 5 espère un aboutissement des enquêtes annoncées par les autorités togolaises.

Dans leur communiqué conjoint publié le 13 décembre 2018, ces représentations diplomatiques réitèrent la nécessité de préserver un climat de  paix et proscrire toute forme de violence.

Le G5, lance un appel à la retenue aux acteurs de la crise togolaise et affirme sa disponibilité  à  accompagner la CEDEAO dans sa mission de médiation afin de trouver une issue  favorable de la crise.

 

Que pensez-vous de la sortie du groupe des 5 ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24

 



Commentaires

Faire un commentaire