Togo media 24

Le parti politique «LES DÉMOCRATES» de l'ancien député Habia Nicodème dénonce un complot qui serait en cours de préparation contre son président.

A travers un communiqué daté du 30 octobre, et dont la rédaction de Togomedia24 a eu copie, ‘LES DÉMOCRATES’ informe l'opinion qu'une réunion secrète aurait été organisée début octobre 2018 à Kara entre certains officiers des FAT et les caciques du pouvoir en vue de planifier un assassinat ou de coller un délit à certains responsables de la coalition des 14 partis politique de l’opposition en l'occurrence le président du parti « LES DEMOCRATES ».

Selon le communiqué, ce plan a pour finalité de  décapiter la c14. Le parti ‘LES DEMOCRATES’ condamne fermement cet état de chose qu'ils trouvent rétrograde et en déphasage avec la réalité.

Par ailleurs, le parti prend à témoin l'opinion nationale et internationale et compte tenir pour responsable le régime en place au cas où quelque-chose  arrivait à son leader ou à un responsable de la C14.

Ils invitent ses militants et sympathisants  ainsi que  ceux de la C14 à sortir massivement pour participer la marche pacifique qui sera organisée le 03 novembre par les organisations de la société.

Notons que le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) organise le samedi 03 novembre une grande marche pacifique pour réclamer la libération de tous les détenus politiques et la mise en application de la feuille de route de la CEDEAO.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire