Togo media 24

Porté sur les fonts baptismaux le 02 août 2008, le parti politique OBUTS (Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire) fête son 10ème anniversaire ce 02 aout 2018.

Le parti dirigé par l’ancien premier ministre Togolais M. Agbéyomé Messan KODJO, annonce rendre public dans les prochains jours un programme de célébration de ses 10 ans d’activités.

Pour l’instant, le parti à l’emblème du ballon avec à sa tête son expérimenté président, les membres du bureau politique et de toutes les autres instances rendent grâce à Dieu pour cette décennie d’existence dans le landerneau politique du Togo.

« Les remerciements vont à l’endroit des militants et sympathisants qui ont sans relâche mené durant ces dix ans, la lutte pour l’avènement d’un Togo de justice, de paix, de progrès et de prospérité partagée. »

a écrit l’ancien président de l’Assemblée Nationale M. KODJO.

Au cours de sa vie, le parti a pris part aux élections présidentielles de 2010 et aux élections législatives de 2013 sous la bannière du Collectif Sauvons le Togo (CST).

L’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire est l’un des partis politiques les plus actifs sur le terrain. La formation politique réagit souvent par rapport à l’évolution de l’actualité politique du pays mais organise aussi régulièrement des ateliers de formations et des galas de Football à l’endroit à l’endroit des jeunes et des femmes.

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24

 

 

 



Commentaires

Faire un commentaire