Togo media 24

La Gambie affronte en déplacement ce 12 octobre 2018, l’équipe nationale du Togo au stade municipal de Lomé (16h TU) dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

Le sélectionneur de cette équipe nationale de la Gambie, Tom Saintfiet, qui a précédé Claude Le Roy à la tête des éperviers, trouve que son limogeage du Togo n'a pas été fait dans le fair-play. Mais le coach de la Gambie affirme n'avoir aucun sentiment de revanche.

Pour le technicien belge, il y a toujours eu une bonne relation avec la fédération, le ministère et plusieurs joueurs du Togo. « J'ai beaucoup de respect pour les joueurs togolais, mais nous avons besoin de faire un bon résultat et un bon résultat c'est de faire un match nul et gagner à Banjul » a déclaré Tom.

Même, si Tom Saintfiet reconnais que le Togo dispose d’une bonne équipe, il compte engranger au moins 4 points pour le compte de cette double confrontation.

La Gambie lors de la deuxième journée a fait match nul (1-1) à domicile contre les fennecs d'Algérie.

Le match retour de cette double confrontation entre le Togo et la Gambie, aura lieu le  16 octobre prochain à Banjul (Gambie.

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire