Togo media 24

C'est fait. Les rideaux sont tombés sur la 19 ème édition du tournoi de l'amitié à Bè Dangbipé avec une finale qui a opposée les deux équipes qui ont ouvert le bal de cette compétition, le 22 juillet dernier (Flamengo - Ayola). 

Initiative du jeune promoteur Issa Hassan,  la finale de l'édition 2018 a été remportée par les joueurs de Flamengo Fc emmenés par leur capitaine Issa Sadate qui a ouvert le score à la 30ème minute. 

Malgré la domination de l'équipe de Ayola Fc, celle de Flamengo a été tout simplement réaliste en inscrivant 3 autres buts grâce à Anoumou Edmond qui y va de son triplé (34', 47' et 51).

Les coéquipiers de Laré Kanfite, décidés à réduire le score butent sur un excellent Abou Nafiou, meilleur gardien de la compétition. A force de persister et poussés par ses supporters, Ayola FC parvient à inscrire deux buts avant la 70ème minute.

Réaction tardive de Ayola, qui n'a pas pu faire plus que les deux buts marqués. Flamengo FC succède ainsi à Team Rouge, le champion 2017, éliminé en demi-finale par le finaliste malheureux (Ayola FC).

Pour les organisateurs de cette compétition, c'est le sentiment de satisfaction et de réussite qui prédomine. 

En terme de récompenses, Moustafa Souleymane, meilleur joueur, Abou Nafiou meilleur gardien...ont été primés. 

Rappelons que 
cette compétition a connu la participation de 32 équipes venues des différentes localités de la capitale togolaise.



Commentaires

Faire un commentaire