Togo media 24

Démarrée depuis le 15 août 2018, la deuxième édition du tournoi de la jeunesse « Trophée Sergio sport » a connu son apothéose ce dimanche 02 septembre.

Au total trois (3) finales ont été jouées sur la pelouse du stade omnisport de Lomé. Dans la catégorie U13, l'équipe de Planète Foot a dominé son homologue de Wara sur le score de 5 buts contre 4. Au niveau des U15, la formation  d'Etecon FC a battu celle de sporting club sur la marque de 1-0.

La grande finale des U17 qui a opposé l'équipe de sporting Club et Futur Star d'Agoè  (FSA) s'est achevée par la victoire des jeunes d’Agoè sur le score de 6-3.

Pour M. Serge Tété Benissan, promoteur du tournoi, c'est un sentiment de joie de satisfaction et de projection. « C'est une satisfaction d'avoir accompli sa mission. Tout s'est bien déroulé...on pense déjà à la prochaine édition, il y' aura beaucoup d'amélioration » a-t-il déclaré.

En termes de récompense,  les vainqueurs de la coupe dans chaque catégorie,  en plus de la coupe ont reçu des enveloppes financières. De même les meilleurs joueurs ainsi que les meilleurs buteurs dans chaque groupe ont été primés.

Futur Star d’Agoè rafle en plus du trophée chez les U17, quatre 4 autres récompenses :  

  • Meilleur joueur : ATAKORA Rafikou ;  
  • Meilleur buteur : SOKPOLI Papo (8 buts en 5 matchs)
  • Meilleur gardien : TENGUE Maxime.
  • Trophée de l'équipe Fair plaiy du tournoi Sergio Sport catégorie U17.

Les autorités en charge du sport roi au Togo, à l'instar du ministre de la communication des sports de la culture et de la formation civique, M  Guy Madjé Lorenzo, le président de la  Fédération Togolaise de Football, le chef du sport de l'Université de Lomé et autres ont marqué de leur présence cette cérémonie.

La deuxième organisation de cette compétition vient confirmer l’ambition de l’initiateur et créateur de la marque « SERGIO » à oeuvrer pour un futur radieux du football Togolais.

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire