Togo media 24

Démarrée ce samedi 19 mai 2018 à Kpalimé, la 11ème édition du tournoi des retrouvailles des gaillards a livré de beaux spectacles.

Après, la cérémonie d’ouverture qui a vu certaines anciennes gloires du football togolais honorées, le match d’ouverture opposant l’Union des Gaillards de Kloto de Eze Tomedegbé contre Freedom FC de Lomé s’est soldé par la victoire des joueurs du grand Kloto 2-1 après avoir été mené tôt dans la rencontre.

Lors de la deuxième confrontation de cette journée, le champion en titre, Gaillards Avédji club a été surpris par la valeureuse équipe de Nachtigal de Baguida.

Sur les autres rencontres, Afloa Fc et Sagesse Fc se sont séparés sur un score nul et vierge. L’Union des Gaillards de l’Ogou a été battu par Wisdom de Lomé 1-0. Au match 5, Freedom Fc a tenu en échec Aflao Gaillards club 0-0.  Au match suivant, Avédji gaillards se rassure en prenant le dessus sur Wisdom Fc 1-0. UGK bat ensuite Sagesse Fc de Badou par 2-0. Pour le dernier match de la journée, Nachtigal assure sa qualification en demi-finale en gagnant par 2-0 les gaillards de l’Ogou.

Contrairement à Avédji GC et UGC qui sont déjà qualifiés pour la demi-finale, d’autres équipes devront batailler dur pour s’offrir une place en demi. Les autres rencontres du 20 mai se présentent comme suit, Freedom – Sagesse à 7h suivi de Nachtigal – Wisdom, UGK – Afloa FC et Avédji vs UGO.

Rappelons que les demi-finales et la grande finale de cette édition organisée par Sergio Sport se joueront le dimanche 20 mai 2018 au grand stade de Kpalimé.

Pour vos annonces publicitaires, contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  / 00228 98 74 81 74

E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24



Commentaires

Faire un commentaire