Togo media 24

Le 19 octobre dernier nous relayions une information du site koaci.com faisant état de la pendaison d’un togolais à Cocody dans la capitale ivoirienne. (Article référence http://www.togomedia24.com/article/ne_supportant_pas_le_fait_d_%C3%AAtre_cocu_un_togolais_se_pend_en_c%C3%B4te_d_ivoire_10_14 ). Ce compatriote n’a pas pu résister au fait que sa dulcinée l’ai trompé avec un autre homme. La solution pour lui c’était la pendaison pour éviter la souffrance subie face à cette trahison.

Quelques  jours après cette tragédie, nous apprenons la mort d’un homme par pendaison le 21 octobre 2017,  près de l’école « Yalla Sur En » au Sénégal.

La victime a été identifiée et Il s’agit d’un ressortissant togolais qui s’est donné la mort au neuvième étage d’un immeuble pas loin de l’école « Yalla Sur En ».

Le togolais aurait la cinquantaine et serait une personne bien et calme.  Les sapeurs-pompiers ont juste après le drame, procédé à la levée du corps puis ont acheminé la victime dans une structure sanitaire.

Le togolais serait tailleur de profession et selon un de ses compatriotes, il  était bien portant et n’avait visiblement aucun problème. Ils étaient ensemble à l’église le dimanche passé, affirme son ami,

La police a ouvert une enquête pour élucider cette tragédie.



Commentaires

Faire un commentaire