Inspirée par son père depuis son enfance, Mlle Odile Essowè TCHAOU, n’a jamais cessé de travailler pour réaliser son rêve. Celui de mettre en valeur le savoir-faire Togolais à travers une gamme de chaussures.
La marque Togolaise « Ed3m » de cette ingénieuse femme, spécialisée dans la fabrication des chaussures hommes et dames, des sacs… a été présentée au public Togolais ce samedi 09 Février 2019 à Lomé au cours d’une soirée de promotion.
Fabriquées à la main, les chaussures « Ed3m » sont en cuir et de très bonne qualité. ‘’Fierté’, ‘Dignité’, ‘Espérance’ sont entre autres les noms de ces excellents chef d’œuvres.
« Ed3m est une marque qui allie prestige, élégance et raffinement. Quand on dit ‘Ed3m’, ça veut tout simplement dire la chaussure qui épouse son homme. Et Ed3m, c’est cette nouvelle marque qui est l’incarnation de ce que l’Afrique nouvelle veut montrer au monde » C’est en ces vocables que Mlle TCHAOU nous a défini sa marque Ed3m.
De nos jours, rares sont les femmes qui entreprennent dans de tel domaine, pour Odile, son modèle, c’est son père qu’elle a longtemps aidé depuis l’enfance dans l’entretien de ses chaussures.
« La cordonnerie c’est depuis l’enfance, tout est parti par le cirage des souliers, chaque soir j’essayais d’apporter de l’éclat au soulier de mon père, en grandissant, j’ai nourri l’ambition de lancer ma marque…Au début cela n’a pas été facile, les gens se sont moqués de moi mais aujourd’hui le produit et là » a indiqué la promotrice de la marque Ed3m.
Voilà une belle opportunité pour le gouvernement Togolais et aussi pour la population Togolaise d’adopter et de consommer cette prestigieuse marque du Togo.
Avec le ministère du commerce qui a en son sein le département de la consommation locale, nous osons croire que la marque Ed3m va prospérer sur l’ensemble du territoire national et aller à la conquête du marché des autres pays du monde entier.
————————————————————————————————————-
Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24
Discussion about this post