Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
dimanche, mars 24

Togo : Faure Gnassingbé donne les clés de la réussite du PND : le travail ; la cohésion nationale ; le pays au-dessus de tout.

Le chef de l’Etat Togolais, M. Faure Gnassingbé a officiellement lancé ce 04 mars 2019, son ambitieux Plan National de Développement (PND) 2018-2022 à l’hôtel de 2 février à Lomé.

En présence du Premier Ministre M. Selom Klassou, de la présidente de l’Assemblé Nationale Mme TSEGAN Yawa, de plusieurs anciens premiers ministres (Agbéyomé Kodjo, Gilbert Houngbo…), des ministres, députés…, le président de la république a réaffirmé son engagement à la mise en œuvre de façon efficace de ce vaste programme.

Il a dans son allocution, mis l’accent sur la reddition des comptes à tous les niveaux. Faure Gnassingbé a souhaité et invité les Togolais de tout secteur et de la société civile à s’approprier le PND et à s’impliquer pour sa mise en œuvre.

« Nous devons être nous-même le point de départ de la transformation (économique) que nous recherchons » a-t-il indiqué.

En ce qui concerne le PND, 65 % du financement sera assuré par le secteur privé, d’où, la nécessité pour le monde privé à s’investir dans la réalisation de ce  programme.

————————————————————————————————————-

Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88  E-mail: togomedia24@yahoo.com  / Page Facebook: Togomedia24 / Twitter: @togomedia24

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse