Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mardi, mai 21

Match Benin-Togo, la FTF fixe les frais du voyage pour les supporters

Dans le cadre de la rencontre de la 6ème journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019, la Fédération Togolaise de Football (FTF) organise un déplacement en groupe, sous escorte pour le public sportif et les supporters des Eperviers sur Cotonou, le 24 mars 2019 pour le match Bénin – Togo.

Selon un communiqué de la fédération, les frais du voyage aller-retour sont fixés à 5000 FCFA payables auprès du caissier de l’instance jusqu’au vendredi 22 mars 2019.

Tout en fixant le départ pour Cotonou sur le 24 mars à 8h, la FTF recommande aux supporters de prévoir une somme de 2000 FCA pour s’acquitter du ticket d’entrée au stade de l’amitié général KÉRÉKOU.

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

2 commentaires

  1. Nous, Communautés Togolaise supporter au Bénin demandons à la FTF de ne pas nous oublier en maillots car ce jour sera très spécial et tres capital pour notre chère patrie le Togo. Nous vous réservons un accueil chaleureux.
    Ma pronostic est de 3-1 en faveur du Togo.
    VENEZ LES ÉPERVIERS !
    UN SOUTIEN INDÉFECTIBLE ! HOYEEEEE LES EPERV

    • Nous, Communautés Togolaise supporter au Bénin demandons à la FTF de ne pas nous oublier en maillots car ce jour sera très spécial et tres capital pour notre chère patrie le Togo. Nous vous réservons un accueil chaleureux.
      Ma pronostic est de 3-1 en faveur du Togo.
      VENEZ LES ÉPERVIERS !
      UN SOUTIEN INDÉFECTIBLE ! HOYEEEEE LES EPERV

Laisser une réponse