A deux jours du match décisif contre les Écureuils du Bénin à Cotonou, les Éperviers du Togo affichent une grande sérénité. Ce matin du 22 mars 2019, au stade municipal de Lomé, l’équipe de Claude Le Roy s’est entrainée afin de peaufiner les derniers réglages pour cette rencontre.
A en croire la Fédération Togolaise de Football (FTF), toute l’équipe se porte bien à l’exemption du latéral gauche du Dynamic Togolais (Dyto), Kouloum Maklibè qui souffre de douleurs à la cheville.
Nous y reviendrons.
La rédaction.
J-2 #BENTOG les Éperviers se sont entraînés ce vendredi matin au stade municipal de Lomé. Tout le groupe est prêt, sauf le défenseur #Kouloun souffre de douleurs à la cheville. #AllezLesEperviers #AnouslaQualif pic.twitter.com/X3GGgx1kPn
— Togo Football (FTF) (@TogoFtf) March 22, 2019
Discussion about this post