La mise en oeuvre du Plan National de Développement (PND) 2018-2022 lancé le 04 mars dernier par le chef de l’État Faure Gnassingbé, nécessité une vulgarisation minutieuse auprès des populations bénéficiaires.
Pour ce faire, le Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) choisi pour cet exercice a procédé ce vendredi 22 Mars 2019, au lancement d’un Plan de Vulgarisation du PND.
Pour le président du CONAPP, les hommes de médias comptent jouer leur partition dans la mise en œuvre de ce Plan de Développement qui tient à coeur au premières autorités du pays.
<<Ce programme ambitieux qui tient à cœur au chef de l’État nécessité la participation de tous, durant les cinq années à venir. Il s’agit des questions des questions de développement c’est pourquoi le CONAPP entend jouer sa partition dans la vulgarisation du PND à travers un projet qui consiste à communiquer autour du PND>> a-t-il déclaré M. Tchagnao Arimiyao, président du CONAPP.
Ainsi pour parvenir à son objectif, l’organisation, prévoit une série de formations à l’endroit de ses membres (115) répartis sur toute l’étendue du territoire.
La compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) représentée à cette cérémonie de lancement par Mme Dorso Edwige a félicité l’initiative en promettant son soutien sans faille au projet.
Discussion about this post