Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
samedi, avril 20

Éliminatoires CAN 2019 : les Éperviers stoppés en plein vol

Les Éperviers du Togo ont été éliminés de la course pour la qualification de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, CAN EGYPTE 2019 ce 24 mars 2019.

A Cotonou, où les coéquipiers de Emmanuel Adebayor devaient impérativement s’imposer face aux Béninois dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires, les Eperviers ont été stoppés par les Béninois, plus réalistes.

Dans la première partie de la rencontre, les Écureuils galvanisés par un stade plein à craquer (entrée gratuite) mettent la pression sur les Togolais. Ces derniers sans craindre tiennent la baraque jusqu’à à la 12ème minute où sur une contre attaque menée par Steve Mounié, David Djigla trompe le portier Togolais Bassa Djeri Sabirou. Les béninois après cet but gère tranquillement la rencontre jusqu’à la mi-temps.

Les entrées en jeu de Laba Fodoh et Fessou Placca en deuxième partie ont permis au Capitaine Emmanuel Adebayor d’égaliser à la 71ème minute. Mais Steve mounié sur un centre magistral de Kiki reprend de la tête et noie définitivement le rêve des Eperviers. 2-1 score final pour le Bénin qui se qualifie pour la CAN 2019.

Avec 5 points, derrière le Benin (10points), le Togo rate ainsi l’occasion de participer à une dixième CAN de son histoire. Les Éperviers pour rappel ont participé à la dernière CAN 2017, organisé au Gabon.

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse