Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, juin 24

Sheyi Emmanuel Adebayor quitte définitivement le nid des Éperviers

Emmanuel Sheyi Adebayor, confirme ses propos d’avant match contre le Bénin concernant la suite de sa carrière en équipe nationale. En effet, avant le dernier match des éliminatoires de le CAN 2019 contre le Bénin, le capitaine des éperviers a annoncé que ce match pourrait être le dernier de sa carrière internationale.

Et bien c’est fait. Le désormais ex-capitaine du Togo, après ce match affirme « le match que nous avons joué contre le Bénin est le dernier pour Sheyi Emmanuel Adebayor »

Revenant sur ce match Bénin-Togo, perdu (1-2) par les éperviers, Adebayor exprime son regret malgré la volonté affichée par ses coéquipiers et lui pour décrocher la qualification. ‘Manu’ a tenu après cette défaite à féliciter l’équipe Béninoise « c’était un match important pour moi et mes coéquipiers et nous avons tout fait pour arracher la qualification…mais, malheureusement on n’a pas pu se qualifier, c’est le football et c’est une seule équipe qui doit gagner à la fin » a-t-il indiqué à Radio-Taxi FM.

Répondant aux questions relatives au licenciement du sélectionneur national, Claude Le Roy, souhaité par la majorité des populations, l’ancien Attaquant d’Arsenal, déclare

« J’ai du respect pour Claude Le Roy, il a fait du bon boulot et a voulu qualifier l’équipe mais il n’a pas pu. Son sort ne dépend pas de moi mais des décideurs, de ceux qui l’ont engagé »

Après 19 ans de carrière en équipe nationale, le ballon d’or Africain 2008 a notamment joué au Réal Madrid, Arsenal, Tottenham, Manchester City, AS Monaco… Adebayor évolue actuellement à Istanbul Basaksehir, club de première division turque.

About Author

Elom ADABE

Rédacteur en chef du site Togomedia24

Laisser une réponse