Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, juin 24

« Si nous sommes divisés, l’ennemi s’infiltre dans nos rangs pour nous opposer » Richard TINDJO

La guerre de leadership entre certains leaders de l’opposition réunis entre temps au sein de la coalition des 14 partis politiques (C14), à travers des attaques par médias interposés et les réseaux sociaux n’a pas laissé certains acteurs politiques Togolais indifférents .

Dans un message adressé aux forces démocratiques et signé par son Vice-Président, M. Richard TINDJO, le parti les Démocrates Socialistes Africains (DSA) attire l’attention des  forces vives de l’opposition sur la nécessité de ‘l’union sacrée’ autour de l’objectif commun qui est l’obtention de l’alternance au somment de l’Etat.

Le parti de l’ancien parlementaire Targone Sambiri N’wakin, évalue l’adversaire commun comme celui qui est capable de recourir à des moyens d’action tels : la manipulation, l’achat de conscience, l’usage de la force brute, la diplomatie et l’invocation des forces mystiques pour démobiliser le peuple en lutte pour l’alternance.

« Peuple en lutte, ne laisser pas le régime vous détournez de l’essentiel. Un régime au pouvoir de plus de 50 ans, n’est pas facile à changer. Il est prêt à utiliser tous les moyens pour venir à bout du peuple en lutte: Manipulation, achat de conscience, usage de la force brute, diplomatie, invocation des forces mystiques etc »

écrivent les responsables du DSA.

Pour eux, une division interne serait une faille exploitable pour le pouvoir en place qui profitera à cœur et joie pour les diviser.

« Si nous sommes divisé, l’ennemi s’infiltre dans nos rangs pour nous manipuler et nous opposer »

écrit Richard TINDJO, vice-président du parti.

Le parti DSA, exhorte le peuple Togolais ainsi que tous les acteurs désireux de voir l’alternance d’unir leur force afin de parvenir à cet objectif noble « l’alternance au sommet de l’État ».

About Author

Redaction TM24

Laisser une réponse