Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, juin 24

Politique : David DOSSEH se prononce sur l’affaire des trente millions et fait une révélation

Depuis quelques temps, une affaire de trente millions perçus par les leaders de la coalition des 14 partis défraie la chronique sur le plan politique et dans les médias.

Pour l’un des acteurs de la société civile, Professeur David Dosseh, c’est regrettable que les populations ainsi que les journalistes se laissent distraire par cette affaire. «  »Franchement, je trouve cela très triste que les togolais ont focalisé toute leurs énergies sur cette affaire. Et les journalistes sont entrés dans ce jeu » » a-t-il déclaré en début de semaine.

Le premier porte-parole du Front Citoyen Togo Debout (FCTD) va plus loin en révélant que « …vous savez qu’en 2008, on nous a fait une proposition de 200 000 000 de CFA. Si on propose autant d’argent à un seul syndicat, je ne vois pas comment on peut corrompre 14 leaders politiques avec trente millions » »

La somme de trente millions qui a été remise à la coalition des 14 partis politiques de l’opposition lors des moments forts de la crise sociopolitique déclenchée en 2017 est l’un des facteurs de l’éclatement de la C14.

About Author

Elom ADABE

Rédacteur en chef du site Togomedia24

Laisser une réponse