Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, juin 24

Togo : le domicile de Tikpi Atchadam saccagé, plusieurs personnes arrêtées

Le domicile du leader du Parti National Panafricain (PNP), Tikpi Atchadam a été saccagé ce 13 avril 2019 à Kegué au nord Est de Lomé.

Selon, une source dans la localité, on peut remarquer des portes défoncées et d’importants dégâts matériels au domicile de cet opposant politique Togolais qui n’est plus apparu en public depuis plusieurs mois.

Trois personnes chargées de la sécurité de la maison de l’instigateur des mouvements de contestation du régime de Faure Gnassingbé ont été embarquées par des forces de l’ordre et de sécurité.

Il est difficile de se prononcer, pour l’instant sur les motifs de cet acte de vandalisme. Pour rappel, Me Salifou Tikpi Atchadam, président du PNP a appelé ses militants à manifester ce 13 avril 2019, pour exiger les réformes et l’effectivité du droit de vote de la diaspora…

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse