Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mardi, mai 21

Le Centre de Foot Liberté bénéficie d’un lot d’équipements sportifs de la part de Kossi Agassa

Le Centre de Foot Liberté (CFL) de Tchékpo, a reçu samedi 11 mai 2019, la visite de l’ex international des Eperviers du Togo, Kossi AGASSA. L’actuel entraineur des gardiens de la sélection nationale a fait don d’un lot d’équipements sportifs composés de trois jets de maillots de très haute gamme et d’un lot de ballons aux jeunes pensionnaires de ce centre.

Celui qui a évolué dans des conditions difficiles avant d’atteindre le haut niveau a mis les moyens nécessaires pour venir en appui à ses jeunes compatriotes du centre de Tchekpo. Fin connaisseur des réalités du football Togolais, Kossi Agassa a tenu à féliciter et encourager le staff du CFL qui abat selon lui un travail remarquable.

Touchés par ce geste de grande importance, les responsable de ce centre de formation tout en saluant l’acte de l’ancien gardien du stade de Reims ont promis d’en faire bon usage des équipements reçus.

« C’est un honneur et un plaisir pour nous d’avoir la visite de Kossi Agassa dont l’amour du foot n’est plus à démontrer. Sa seule venue ici est une source de motivation pour nos jeunes et une reconnaissance pour le travail que nous faisons. Encore qu’il n’est pas venu les mains vides. Ce don de maillots et de ballon nous va droit au cœur et nous tenons à lui témoigner toute notre gratitude. Agassa est un homme de grand cœur et nous sommes très honorés par son appui » a indiqué M. AMETOPKO Shalom, le chargé à l’organisation du Centre de Football Liberté.

En marge de cette cérémonie de remise des dons, un match amical a opposé le CLF et Aigles verts de Lomé. Les deux rencontres se sont séparées sur un score nul 1-1.

Admirateurs de leur hôte, les jeunes bénéficiaires ont non seulement promis faire bon usage du matériel offert mais également réussir pour rendre fier l’ancien gardien de l’Africa Sport d’Abidjan.

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse