Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mardi, juillet 16

Locales 2019 : Togo Autrement emboite le pas à la coalition

Après la coalition de l’opposition, l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), ‘Togo Autrement’ appelle les populations à prendre part aux opérations de révision des listes électorales.

Le parti présidé par Fulbert Attisso, invite la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) à prendre les dispositions idoines en vue d’une prorogation du délai prévu pour la dite opération.

« Il demande à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) de rester disposée à accorder une rallonge de date au cas où le délai prévu pour la révision des listes électorales et l’enrôlement des électeurs qui n’ont pas pris part au dernier recensement n’aurait pas suffi » indique le communiqué.

Le parti ‘Togo Autrement’ demande aux populations de se tenir prêtes pour participer massivement aux élections prochaines en faisant preuve de vigilance pour contribuer à leur transparence et équité.

« Le parti demande aux populations togolaises de se tenir prêtes à participer massivement aux prochaines élections locales en exerçant leur vigilance afin de leur assurer la transparence et l’équité » peut-on lire dans ce communiqué publié le 12 mai 2019.

Les opérations de révision des listes électorales pour le compte des premières élections locales multipartites se dérouleront du 16 au 18 mai 2019 sur toute l’étendue du territoire national.

About Author

Elom ADABE

Rédacteur en chef du site Togomedia24

Laisser une réponse