Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mardi, mai 21

Élections locales : le MPDD mobilise les populations pour la révision électorale

Les 16, 17 et 18 mai 2019 se dérouleront sur toute l’étendue du territoire national, la révision des listes électorales en vue des élections locales du 30 juin 2019. Presque toutes les organisations de la société civile et les partis politiques appellent les populations à se faire enrôler.

C’est aussi le cas du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPPD) qui dans un communiqué du 15 mai 2019 convie les populations à se faire inscrire sur les listes électorales.

« Le MPDD invite tous les togolaises et togolais âgés de 18 ans révolus à la date de la révision et non-inscrits lors des recensements électoraux de 2018 à sortir massivement pour se faire inscrire sur la liste électorale de sa commune de résidence. » précise, M. Agbéyomé KODJO, président national du mouvement.

Pour permettre aux populations d’élire les représentants de leur commune, le parti de l’honorable député, recommande aux électeurs qui se sont inscrits en 2018 en dehors de leur commune de résidence de procéder à des transferts d’inscription vers leur commune de résidence.

Le MPDD, pour finir espère une mobilisation record des populations « pour une inscription effective sur les listes électorales et de se mobiliser pour que les élections locales soient justes, transparentes et équitables »

 

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse