Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, décembre 11

Enseignement supérieur : plusieurs activités au menu de la semaine de l’étudiant à l’ISDI

L’Institut Supérieur du Droit et d’Interprétariat (ISDI) a lancé ce lundi 20 mai 2019, la semaine de l’étudiant, une occasion de célébrer les talents de ses apprenants.

La semaine de l’étudiant est organisée chaque année au sein de l’ISDI pour créer un cadre d’échanges entre étudiants, enseignants, personnel de l’institut et parents autour de différentes activités. C’est dans l’optique de découvrir les talents des étudiants, de mieux se connaitre, de partager, dans un environnement fraternel et cordial.

Le thème général de la célébration est « l’étudiant, pilier du développement et promoteur de la cohésion sociale ». Ce thème sera au centre de plusieurs activités telles que des formations, des conférences et aussi des concours de plaidoirie, un procès fictif et un salon professionnel où étudiant et professionnel de tout secteur vont se frotter les méninges sur les réalités liées au monde du travail.

Une soirée traditionnelle et une soirée des talents sont également inscrites au programme pour exprimer les talents cachés de ses jeunes apprenants de l’ISDI. Le tout sera coiffé par une soirée de gala dénommé « Gods and Godess Garden » au grand Rex de Lomé le vendredi 24 Mai.

Première école privée de droit au Togo, avec une certification ISO 9001 version 2015, l’Institut Supérieur de Droit et d’Interprétariat a su s’imposer en 5 ans sur le marché de la formation supérieure.

Primé entreprise la plus dynamique dans son secteur, l’ISDI à travers ses partenariats avec des Universités à une dynamique internationale participe forme dans les différentes branches du droit.

Lazarre KONDO

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse