Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, juin 24

OCDE : le Togo prend part à la 5ème réunion du comité directeur

Une délégation Togolaise conduite par Mme Victoire Dogbe, Ministre du Développement à la base, de l’Artisanat et de la Jeunesse participe à la cinquième réunion de haut niveau du comité directeur du centre de développement de l’OCDE.

Le Togo espère avec sa récente admission à l’OCDE contribuer ‘à approfondir le partage d’expérience que ce soit dans l’évaluation des politiques publiques ou le renforcement des capacités pour la mobilisation des ressources internes ou de développement des outils performants d’inclusion.’ selon le ministre Togolais.

« Le Togo et les togolais s’engagent avec détermination à partager leur expérience dans le domaine de développement inclusif et durable.» a indiqué Mme DOGBE.

L’Organisation de Coopération et de Développement Économique accueille donc le Togo pour la première fois après son admission il y a quelques semaines par le Président de la République M. Faure Gnassingbé.

Cette rencontre aura lieu du 21 au 23 mai 2019 à Paris en France.

About Author

Redaction TM24

Laisser une réponse