Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, décembre 11

Togo : le ministre Ghanéen de la sécurité reçu par le président de la République

Le ministre Ghanéen de la sécurité nationale, M. Albert Kan-Dapaah a été reçu 1e lundi 20 mai 2019, par le président de la république du Togo, M. Faure Gnassingbé.

« Je suis venu transmettre le message du président Nana Addo à son homologue du Togo. Nos deux pays travaillent ensemble depuis des années en vue de renforcer les liens de coopération » a indiqué le ministre Ghanéen au site du gouvernement.

Selon l’émissaire du président Nana Akufo ADDO, il est nécessaire que les deux pays maintiennent les contacts réguliers sur des sujets urgents notamment la question de la menace terroriste.

Confronté à des attaques terroristes depuis plusieurs  mois, le Burkina Faso a alerté le Togo, le Ghana et Bénin sur la présence sur leur territoire des présumés djihadistes.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse