Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, novembre 18

Investissement : le chef de l’État, Faure Gnassingbé séjourne à Londres

Le président de la république Togolaise, M. Faure Gnassingbé, séjourne depuis ce mardi 04 juin 2019, à Londres au Royaume-Uni.

Selon le service de communication de la présidence de la république, le séjour du chef est « essentiellement consacré à la promotion de l’investissement au Togo »

Après avoir déroulé son ambitieux Plan National de Développement, il y a quelques semaines, le premier responsable Togolais multiplie plusieurs voyages à travers le monde afin de convaincre les investisseurs.

Le financement de ce PND 2018-2022, sera assuré à 65 % par le secteur privé, d’où la nécessité pour M. Faure Gnassingbé d’attirer des potentiels investisseurs.

Il est prévu au cours de ce séjour à Londres, un forum de haut niveau sur l’investissement, dont M. Faure Gnassingbé sera l’un des panélistes.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse