Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, juin 24

Investissement : le chef de l’État, Faure Gnassingbé séjourne à Londres

Le président de la république Togolaise, M. Faure Gnassingbé, séjourne depuis ce mardi 04 juin 2019, à Londres au Royaume-Uni.

Selon le service de communication de la présidence de la république, le séjour du chef est « essentiellement consacré à la promotion de l’investissement au Togo »

Après avoir déroulé son ambitieux Plan National de Développement, il y a quelques semaines, le premier responsable Togolais multiplie plusieurs voyages à travers le monde afin de convaincre les investisseurs.

Le financement de ce PND 2018-2022, sera assuré à 65 % par le secteur privé, d’où la nécessité pour M. Faure Gnassingbé d’attirer des potentiels investisseurs.

Il est prévu au cours de ce séjour à Londres, un forum de haut niveau sur l’investissement, dont M. Faure Gnassingbé sera l’un des panélistes.

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse