Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
dimanche, septembre 22

Togo : la plainte contre Pascal Bodjona, jugée irrecevable

La cour suprême du Togo a donné raison à l’ancien ministre de l’administration territoriale de la décentralisation et des collectivités locales, M Pascal  Bodjona, dans une affaire l’opposant à une association.

Candidat indépendant aux prochaines élections communales du 30 juin 2019, Pascal Bodjona a été convoqué par la cour suprême pour présenter ‘un mémoire’, suite à une plainte reçue de la part de l’association « Ensemble pour le Togo ».

En effet, la liste déposée par l’ancien ministre d’État porte le slogan de ‘Ensemble pour le Togo, E-Togo’, un nom que conteste cette association.

Mais la plainte de cette association a été simplement rejetée par la chambre administrative de la cour suprême. Selon nos recoupements, cette plainte a été jugée irrecevable pour ‘’Défaut de qualité à agir de la plaignante’’.

Bodjona, candidat dans la circonscription électorale d’Agoè 1 serait en bonne position de remporter les prochaines locales dans la zone.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse