Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, juin 24

Togo : la plainte contre Pascal Bodjona, jugée irrecevable

La cour suprême du Togo a donné raison à l’ancien ministre de l’administration territoriale de la décentralisation et des collectivités locales, M Pascal  Bodjona, dans une affaire l’opposant à une association.

Candidat indépendant aux prochaines élections communales du 30 juin 2019, Pascal Bodjona a été convoqué par la cour suprême pour présenter ‘un mémoire’, suite à une plainte reçue de la part de l’association « Ensemble pour le Togo ».

En effet, la liste déposée par l’ancien ministre d’État porte le slogan de ‘Ensemble pour le Togo, E-Togo’, un nom que conteste cette association.

Mais la plainte de cette association a été simplement rejetée par la chambre administrative de la cour suprême. Selon nos recoupements, cette plainte a été jugée irrecevable pour ‘’Défaut de qualité à agir de la plaignante’’.

Bodjona, candidat dans la circonscription électorale d’Agoè 1 serait en bonne position de remporter les prochaines locales dans la zone.

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse