L’église internationale biblique ‘Salut et Vérité’ organise du 12 au 18 août 2019, à Vogan Adankpokondji (DP-city) sa grande convention annuelle.
Placée sous le thème « Briser le joug », cette retraite spirituelle Vogan 2019, constituera non seulement un moment de recueillement, de jeûne et prières pour les fidèles de la dite église mais à tout le corps du christ.
Cette rencontre de prières est le lieu où s’opèrent des miracles, des signes et des guérisons à travers la puissance du saint Esprit. « Dieu opère puissamment au cours de cette convention, nous enregistrons chaque jour des témoignages poignants » nous a confié, l’apôtre ADJOGNON Kodjo Meweoto, surintendant de l’Église Biblique Salut et Vérité (EBSVT).
La grande convention de l’EBSVT qui regroupera des fidèles des quatre coins du monde notamment le Bénin, le Burkina Faso, le Mali, la RDC, le Gabon, la France, l’Allemagne, les États-Unis, la Chine…sera meublée par des enseignements axés sur le salut, la responsabilité des conjoints dans le foyer et le cheminement pour aboutir à un mariage heureux pour les jeunes.
Outre l’apôtre ADJOGNON, plusieurs autres imminents hommes de Dieu assisteront l’orateur principal afin de guider le peuple de Dieu durant les sept (7) jours de jeûne et prières.
Hôte de cette convention, l’apôtre Kodjo ADJOGNON, homme de feu et orateur de renom est reconnu comme l’instigateur de la prière agressive communément appelée « Dangerous Prayer ».
Au-delà d’être un humble berger du corps du christ, le pasteur principal des EBSVT, est également un entrepreneur et acteur de développement avec des sociétés comme Moregy et Lachesty au Nigeria, spécialisée respectivement dans la fabrication d’eau en sachet, papiers hygiéniques, craie et dans la production d’eau en bouteilles plastique.
Grand passionné de l’écriture, le religieux a, à son actif plus d’une cinquantaine de livres publiés. « La délivrance des esprits des eaux », son 51ème ouvrage sera dédicacé lors de la grande convention de 2019 à Vogan.
L’église biblique ‘Salut et Vérité’, située en face de lycée de Gbényedji-Kopé dispose de plusieurs sections dans les périphéries d’Adakpamé, d’Agoè, d’Agodékè, de Dabarankondji, de Djagblé, d’Adidogomé…et à l’intérieur du pays (Vogan).
‘Salut et Vérité’ dispose également des églises à Paris et en Suisse. Celles-ci ont été récemment ouvertes à l’occasion d’une grande croisade conduite par le serviteur du Dieu tout puissant, du 25 avril au 05 mai 2019.
Par ailleurs, la restauration et l’hébergement lors de la convention d’Août, sont pris en charge par l’église. Pour ce faire, il est important de lancer un appel au bonne volonté afin de soutenir l’œuvre de l’Éternel des armées.
« C’est une œuvre de Dieu donc nous invitons les bonnes volontés à mettre la main à la pâte pour bénéficier de la grâce et de la bénédiction céleste »
a indiqué l’apôtre ADJOGNON.
Au cours de ces séances de jeûne et prière, auxquelles un de nos reporters a pu assister l’année dernière, d’importants lots vivres sont distribués chaque soir à des milliers de fidèles venus de divers horizons.
Cette prise en charge, faut-il le rappeler se repose presque entièrement sur les épaules de l’apôtre ADJOGNON. D’où la nécessité de faire appel aux bienfaiteurs désireux d’appuyer le pasteur par des aides en espèce et ou en nature (Sacs de riz, bidons d’huile, tomates, les pâtes alimentaires, du sucre…)
Filles et fils de Dieu, pour vos appuis financiers et autres, vous avez la possibilité de contacter l’orateur Kodjo ADJOGNON, sur les contacts suivants :
Tel : WhatsApp + 33 7 53 39 56 84
+ 228 90 05 39 19
Voici pour vous en pdf, un document qui retrace la bibliographie du Pasteur :
Discussion about this post