Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, juin 24

Football : l’émouvant message du Togolais Fo-doh LABA à RS Berkane

La fin d’une belle histoire ! Après trois saisons passées sous le maillot de la Renaissance Sportive Berkane (D1 Maroc) avec 52 buts toutes compétions confondues, l’attaquant Togolais Laba Fo-doh s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière.

Toutes les belles histoires ont malheureusement une fin. Avant son départ du club, Laba Fo-doh n’a pas manqué de remercier le public de RS Berkane lors de la dernière journée du championnat disputé mardi 11 juin 2019, face à Rapid Club d’Oued Zem.

Buteur dès la 6 ème minute, Laba Fo-doh n’a pu retenir ses larmes au terme de la rencontre. Pour cause, le Togolais disputait son dernier match sous les couleurs de RS Berkane, le Togolais affirme qu’il s’agit « de la plus grosse et la plus difficile décision de sa carrière jusqu’à présent ».

« J’ai passé trois années exceptionnelles dans une équipe qui est devenue ma famille, j’ai joué aujourd’hui mon dernier match avec la Renaissance, je remercie les fans et toutes les composantes du club pour leur soutien continu, la Renaissance de Berkane restera ma famille »

a t-il laissé entendre.

Arrivé chez les Berkanois en 2016, Laba Fo-doh a franchi les paliers les uns après les autres et est devenu un joueur de renommée. Laba Fo-doh s’est imposé comme un joueur cadre dans cet effectif ayant depuis bien évolué.

Plaque tournante de l’attaque, il a formé des duo les plus performants ayant fait la force de l’équipe pendant plusieurs saisons.

Vraiment, la fin d’une belle histoire d’amour !

La formation Berkanoise a fait des adieux émouvants à son buteur Togolais.

« Ce que nous demandons de Laba Kodjo, c’est de garder une bonne relation avec notre équipe et pourquoi pas venir de temps en temps pour visiter Berkane. C’est un grand joueur qui a montré ses qualités en portant le maillot orange. Laba, on le considère comme un Berkani et il a tout le droit de chercher d’autres horizons pour améliorer sa situation sur tous les plans. Merci à Laba Kodjo, le buteur historique de la RSB avec 52 buts en 3 Saisons. On vous souhaite plein de succès dans ta future carrière et surtout avec le Togo. Espérons voir d’autres joueurs dans notre Botola comme lui. Vous restez à jamais dans nos cœurs »

a écrit le club sur sa page Facebook.

Co-meilleur buteur du championnat national du Maroc avec 19 buts. Pour l’instant, aucune destination précise pour l’épervier. Selons nos informations, plusieurs clubs français et du golfe étudieraient sérieusement le cas du meilleur buteur de la coupe CAF 2019.

About Author

Delali AYITE

Delali AYITE, est Journaliste Reporter à la Rédaction de Togomedia24.com

Laisser une réponse