Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, août 21

Élections locales : la C14 Golfe1 en opération de charme à Kanyikopé

La campagne électorale pour les prochaines locales bat son plein sur l’ensemble du territoire. Les différents candidats travaillent d’arrache-pied pour gagner le cœur des électeurs.

Egalement en courses pour ces communales, la liste C14 dans la commune Golfe 1 a organisé une grande caravane dans les localités de Bè, Kpota, Adakpamé pour chuter à Kanyikopé précisément à Guédéme avec un grand meeting.

Composé en majorité de jeunes dévoués à la cause de la C14 Golfe 1, le convoi a sillonné les différents artères avec pour message, l’Union de l’opposition et le changement dans la gestion de la commune.

À chaque endroit où est passé le Cortège des candidats de la C14 Golfe, les populations sont massivement sorties pour apporter leurs soutiens aux candidats avec la promesse de voter la liste C14 le 30 juin prochain.

Au point de chute, après la présentation des différents candidats, et la prestation des différents groupes folkloriques invités pour la circonstance, M. Djiwonou, candidat sur la liste a procédé à la présentation de la délimitation de la commune Golfe1 avant d’inviter les populations à voter le logo de la C14 le jour du scrutin pour le développement de la localité.

« Si vous votez la C14 le 30 juin prochain, vous voter le bonheur de votre commune » a-t-il déclaré.

Prenant la parole au nom de ses colistiers, Espoir Koudjodji, journaliste de formation a remercié les populations avant de leur livré le message de la C14. Message axé sur la résolution des différents problèmes qui minent la commune et la nécessité de voter l’Union de l’opposition incarnée par la C14.

« Nous remercions les populations de Kanyikopé sorties massivement. Notre message essentiel, c’est le développement à la base, puisque pour nous les élections locales viennent à point nommé pour régler les problèmes de développement à la base. Le manque d’infrastructures de base est le fondement du calvaire des populations. Par exemple les voies menant à Kanyikopé sont presque impraticables » a-t-il affirmé.

Pour le numéro 2 de la liste, les jeunes sont désemparés surtout en matière d’emploi, d’où la nécessité de faire confiance à la C14 pour résorber ce problème.

« Il y a une jeunesse désemparée en terme d’emploi. Si, cette jeunesse nous plébiscite nous allons contribuer à résoudre ce problème » a-t-il indiqué.

Tête de liste de la C14 Golfe 1, Anoumou AMESSE a clôturé les hostilités en félicitant les populations pour l’immense mobilisation et les a exhortées à voter la C14 le 30 juin.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Elom ADABE

Rédacteur en chef du site Togomedia24

Laisser une réponse