Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, octobre 16

Ogou 1 : Akpaki Ogouwa fait rêver sa commune

Il est de retour sur le terrain. Hier jeudi, le candidat Akpaki Ogouwa a fait le tour de sa commune, ovationné et adulé par une foule des grands jours. Il était accompagné du président national du NET, Gerry Taama.

Le convoi est exceptionnel. La logistique déployée sur le terrain par la liste Akpaki Ogouwa est impressionnante. La foule qui suivait la file est simplement monstrueuse.«

 Le Roi » est vraiment arrivé dans sa commune. « Notre Maire est là ! Notre Maire est là ! », scandaient des habitants venus de divers horizons pour témoigner leur soutien à Akpaki Ogouwa.

Après une visite au chef du village d’Ateve suivie d’un meeting avec les populations locales, Akpaki Ogouwa a rappelé la nécessité de voter utile le 30 juin prochain en faisant le choix de sa liste dans l’isoloir.

« Je suis votre fils. Je suis venu donner à ma commune ce qu’elle m’a donné. Je n’ai pas attendu le 30 juin pour vous convaincre de ma personne. Je suis un homme d’action. Les paroles, ce n’est pas mon fort. Je parle à travers des actes. Votez massivement la liste Akpaki Ogouwa le 30 juin prochain », a-t-il déclaré devant une foule en liesse.

Routes réaménagées, branchements pour l’éclairage public, etc., le candidat poursuit ses actions concrètes et mobilise tout le monde pour un seul vote le 30 juin prochain : « la liste Akpaki Ogouwa ».

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse