Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
dimanche, septembre 22

Kodjovi Thon vote et invite la population à faire pareil pour être témoin du changement en 2020

Depuis ce dimanche 7h, les Togolais sont attendus dans les bureaux de vote pour choisir leurs responsables locaux. Un droit et devoir auxquels certains citoyens ont renoncé en restant tout simplement chez eux. Une démarche que ne partage pas Kodjovi Thon, le Président du Mouvement NoVi.

« Just voted !!! Je viens d’accomplir mon devoir civique. Et vous? ». C’est par ces mots entre anglais et français que le président du Mouvement NoVi, Dr. Kodjovi Thon a annoncé au peuple togolais qu’il venait d’exercer son droit de vote et d’accomplir son devoir civique. Un message qui a été largement repris sur les réseaux sociaux par ses milliers de fans.

Le responsable qui a effectué son retour définitif au Togo après avoir vécu durant environ deux décennies aux USA a expliqué son acte par la « nécessité citoyenne d’influencer le choix des dirigeants locaux pour chacun des Togolais que nous sommes ». « J’invite ceux qui n’ont pas encore effectué leur vote, à y aller. Ces élections au delà de leur importance que nous connaissons tous, constituent un important exercice d’avant-goût pour la Présidentielle de 2020. Il faut prendre cette habitude aujourd’hui pour la garder afin d’être témoin et acteur du changement certain en 2020 », a tonné Kodjovi Thon.

Rappelons que le Président de NoVi 24h avant l’ouverture des bureaux de vote avait appelé le peuple togolais à poser à travers ces élections « les bases d’une société meilleure dont nous rêvons tous, pour nous et pour notre postérité ».

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse