Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
dimanche, septembre 22

AMEGNAGLO THOMAS SIGNE AU MONTS D’OR ANSE FOOT EN FRANCE

Le joueur Togolais AMEGNAGLO Thomas après avoir bourlingué en Europe pose ses valises en France.

Agé de 27 Ans, il a effectué un test concluant en fin de saison dernière dans ce club MDA FOOT.

Subjugué par ces performances, les dirigeants du MONTS D’OR ANSE FOOT, (Club de National 2) n’ont pas hésité à s’attacher ses services.

Il signe un contrat d’une saison dans ce club de National 2 de Chasselay.

Milieu central capable d’évoluer aussi en défense, Thomas AMEGNAGLO veut apporter son expérience et son talent au service du club.

Thomas AMEGNAGLO, Un parcours atypique

Formé dans le centre de formation de Planète Foot, Thomas Amegnaglo est un joueur complet. Sa taille et son aisance balle au pied ont attiré les recruteurs de l’AS Douanes.

En 2014, il participe à la coupe de la Confédération avec le club Douanier éliminé au second tour par le WAC du Maroc. Il va rejoindre’ l’Afrique du Sud où il signe un contrat avec CHIPA UNITED  de Cape Town. Après des saisons bien remplies, il est repéré par un recruteur qui lui propose des essais en Angleterre. Londres l’accueille a bras ouvert et il effectue des essais au QPR, CRYSTAL PALACE, BOURNEMOUTH et BAMBURRY près de la ville de Birmingham.

Les essais dans l’ensemble concluant mais l’obtention du permis de travail indispensable pour jouer en Angleterre a été un parcours de combattant.

Il prend la direction de l’Espagne et signé à VILANOVA (4eme Division Espagnole) en 2015-2016.

Thomas Amegnaglo boucle la saison en Espagne et s’envole pour l’Irlande dans le club de FINNHARPS.

Notons qu’il a aussi pose ses valises en Ecosse, Danemark et Suède.

Le niveau ici par rapport à la Finlande, la Suède est le même juste que les infrastructures sont différentes ainsi que l’organisation a déclaré le joueur qui nourrit l’espoir de faire monter le club en Division supérieur.

Son physique et sa vélocité plaisent bien à l’ancien défenseur brésilien Cristiano GOMES MARQUES alias Cris qui s’est attaché ses services.

Thomas Amegnaglo qui compte 5 sélections dans les catégories de jeunes avec le Togo n’écarte pas  de revenir un jour en sélection pour défendre les couleurs de son pays.

HVA

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse