Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, août 21

Sécurité alimentaire : la FAO vole au secours des populations de la savane

Dans le but d’améliorer la sécurité alimentaire et d’accompagner les populations sinistrées de la région des Savanes, l’organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’agriculture (FAO) a mise à disposition du gouvernement togolais  une enveloppe de 41,4 millions  FCFA.

C’est dans cet ordre d’idée qu’un projet d’accord est intervenu le lundi 05 juillet entre le ministère de l’agriculture, la croix rouge, l’agence nationale de protection civile,  l’Institut  de conseil  d’appui et d’appui et technique et la FAO.

Ce protocole d’accord permettra la distribution de kits à 900 bénéficiaires, des formations en techniques agricoles et la création des associations villageoises d’épargne  crédit et des clubs d’écoute communautaire.

Cet appui financier s’inscrit dans le cadre du projet «Appui au renforcement de la résilience des ménages affectés  par les inondations dans la région des savanes».

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse