Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mardi, juillet 16

Sommet de l’UEMOA : Faure Gnassingbé attendu à Abidjan

La 21ème session de l’Union Économique Monétaire Ouest Africaine(UEMOA) se tiendra vendredi  12 juillet  2019 à Abidjan dans la capitale Ivoirienne.

La dite session qui se planchera sur les sujets tels : l’examen du rapport sur l’État annuel de l’Union en 2018, la revue annuelle des réformes politiques, programmes et projets  communautaires, ainsi  que l’État de la mise en œuvre des grands chantiers connaîtra la participation du chef de l’État Togolais, son excellence, Faure Essozimna Gnassingbé.

Dans la ligne droite du dit sommet, les ministres de l’économie et des finances pays membres dont le ministre Togolais  de l’économie et des finances,  Sani Yaya ont tenu en début de semaine, une réunion préparatoire à Abidjan.

Les travaux  de cette 21ème  session seront conduits  par le président  de la république  de Côte d’Ivoire, M. Alassane Dramane Ouattara, président en exercice de l’institution sous régionale.

About Author

Elom ADABE

Rédacteur en chef du site Togomedia24

Laisser une réponse