Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
dimanche, décembre 15

Football : les meilleurs acteurs primés en août

La Fédération Togolaise de Football (FTF) va récompenser les meilleurs sportifs du sport de la saison de 2018-2019, le 16 août 2019. L’annonce a été faite au cours d’une Conférence de presse animée mercredi 24 juillet à Lomé. C’était en présence du Secrétaire Général de la FTF, Pierre Lamadokou, assisté de quelques membres du comité  d’organisation, Yvette klussey et Nolakina Borozé.

Pour cette troisième édition, les catégories comme : ‘le meilleur joueur de la première et deuxième division (D1&D2), le meilleur espoir de la diaspora et la meilleure joueuse du championnat féminin’ sont retenues.

Selon, le secrétaire administratif de la FTF, « l’événement, les Lauriers FTF, est l’émanation de la nuit de récompenses que la Fédération Togolaise de football a initié depuis trois saisons, pour récompenser en fin de saison sportive, les meilleurs acteurs.

« Nous sommes à la troisième édition et nous avons pensé, qu’il faut une nouvelle dénomination, c’est pourquoi à partir de cette année, la FTF compte institutionnaliser cet événement. Dans ce processus, nous avons donné à l’événement une charte identitaire ‘les Lauriers FTF’ et un logo ». a-t-il indiqué

Deux phases sont au programme de l’évènement de cette année. Premièrement, l’organisation d’un match, ‘FTF Match des Étoiles ‘ qui mettra au prise l’équipe type de la D1 à celle de la D2, le 15 août prochain. Deuxièmement, la soirée de distinction des acteurs planifiée sur le lendemain 16 Août.

Par ailleurs, le Comex de la FTF a mis terme au point de presse par le lancement de son site officiel www.ftftogo.com. Histoire de permettre au public sportif Togolais dans son ensemble d’être au parfum des nouvelles du football togolais.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Delali AYITE

Delali AYITE, est Journaliste Reporter à la Rédaction de Togomedia24.com

Laisser une réponse