NFA édition 6 : les légendes du Togo battent la sélection Africaine

Le Stade de Kégué a ouvert officiellement ses portes ce samedi 27 juillet après plusieurs mois des travaux de rénovation. Ce stade mythique du Togo a accueilli à l’occasion, un match entre les légendes du football Togolais et celles de l’Afrique dans le cadre de la 6ème édition du Nuit du Football Africain (NFA).

La fête a été au rendez-vous avec la présence de Kader Cougbadja, Sheyi Adebayor, Agassa Kossi, Olufade Adekami pour le Togo et d’Antoine Bell, El Hadji Diouf, Patrick M’boma, Didier Zokra, Shabani Nonda du côté des All stars Africaines.

À part l’ambiance habituelle qui règne dans les tribunes, le spectacle était aussi au rendez-vous sur le terrain. Dès la 4ème minute, Patrick M’boma, l’ex grand buteur des lions indomptables envoie l’ancien portier d’Hercule Alicante, Kossi Agassa a effectué son premier voyage dans ses filets pour le 1-0.

Le show des légendes ne pense pas s’arrêter si tôt, l’ancien meneur de jeu des pharaons, Aboutreka Mohamed augmente le tarif à deux buts à zéro.

Mais juste avant la pause, l’ancien attaquant de la Gantoise en Belgique, Olufade adekanmi réduit le score pour l’équipe du Togo à 2-1.

Au retour des de la pause, les légendes du Togo changent rapidement le visage de la rencontre en inscrivant coup sur coup trois autres buts, sur des réalisations de Cougbadja Kader (l’ancien joueur de Palerme en Italie), Olufade Adekanmi pour son doublé et Sunu Mawuli.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Delali AYITE

Delali AYITE, est Journaliste Reporter à la Rédaction de Togomedia24.com

Laisser une réponse

Website Protected by Spam Master