Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, août 21

Coupes continentales : belle entrée des représentants du Togo

Les clubs Togolais, Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah (ASCK) et Maranatha Fc de Fiokpo, engagés en coupes continentales africaines ont démarré ce 11 août 2019, leurs compétitions respectives.

Le champion du Togo, saison 2018-2019, l’ASCK a affronté à Cotonou, les Buffles de Borgou, pour le compte des préliminaires de la Ligue Des Champions. Entrainée par l’ancien international Togolais, Kassim Gouyazou, l’équipe basée à Kara ramène un précieux point de Cotonou en faisant match nul (1-1) face au champion du Bénin.

Moustapha Waliou à la 87ème minute remet les pendules à l’heure en répondant à Friday martins buteur pour le club Béninois sur penalty en première partie du jeu.

En préliminaires de la Coupe de la Confédération, Maranatha Fc de Gabriel Ameyi étrille au stade de Kégué Liberia Ship Corporate Registry Fc par 3-0.

Antony Asamoah à la 34ème sur penalty, Yacoubou Gafarou à la 55ème et Kossigan Salifou à la 88ème sur penalty sont les buteurs du club Togolais.

Une très belle entame pour les représentants Togolais avant les matchs retours dans une semaine.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse