Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, août 21

3ème édition du tournoi de tabaski à Dapaong : Noël De Poukn prêche la non violence et la tolérance en présence de l’Evêque et de l’Imam

La finale de la troisième édition du tournoi de la Tabaski s’est disputée ce 11 août 2019 à Dapaong, à 625 Km de la capitale Togolaise.

Parrainée par l’honorable député, Noël De Poukn, cette énième édition a eu la particularité de ressembler l’Évêque et l’Imam de la ville de Dapaong.

Pour les organisateurs de cet évènement, il était question d’œuvrer pour la promotion du vivre ensemble entre les forces de l’ordre et les jeunes de cette localité. Ceci dans l’optique de nouer une parfaite collaboration dans le cadre de la lutte contre le terrorisme qui menace nos communautés.

Avant le coup d’envoi de la finale qui a opposé le 4ème RI et l’Union Sportive de Bodjopal (USB), le promoteur du tournoi, M. De Poukn a entretenu les populations et surtout les jeunes présents sur l’importance du brassage religieux, la préservation de la paix et la lutte contre la violence à tous les échelles de la société, des valeurs et préceptes chers au chef de l’État Togolais, SEM Faure Gnassingbé.

A l’issue de la finale, l’Union Sportive de Bodjopal bat l’équipe militaire du 4ème RI sur le score d’un but à zéro (1-0) et remporte la coupe pour la seconde fois consécutive.

Toutes les équipes participantes, pour rappel rentrent avec des ballons, des jets de maillots et des enveloppes allant de 25 000 à 150 000 FCFA.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse