Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
dimanche, septembre 22

Prél Qatar 2022 : les Éperviers surclassent les Comores et passent au tour suivant

Tenu en échec au manche aller des préliminaires de la coupe du monde Qatar 2022, les éperviers du Togo ont battu ce mardi, les Comores par deux buts à zéro.

Après le match nul concédé vendredi passé à Moroni, les éperviers ont dominé les Comores sur le score 2-0.

Les éperviers ont réussi à ouvrir le score à la 10è minute par un but contre son camp de M’Dahoma Kassim suite à un centre vicieux de Mathieu Dossevi sur le flanc droit.

Les togolais garderont cet avantage jusqu’à la pause. Dès le retour, les Comores mettent le pied sur la balle en vue faire leur retard. Ces joueurs bousculent par moment la défense togolaise, mais c’est sans compter sur la grande forme de Barcola Malcom.

Après ces offensives des visiteurs, les togolais reprennent le contrôle du match et marquent le second but à la 73è mn par Gilles Sunu.

Les Éperviers garderont cet avantage jusqu’au coup de sifflet final. Grâce à cette victoire, le Togo retrouvera la phase des éliminatoires de cette coupe du monde Qatar 2020.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Delali AYITE

Delali AYITE, est Journaliste Reporter à la Rédaction de Togomedia24.com

Laisser une réponse