Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, octobre 16

Togo : Vincent AMEGANVI promeut l’excellence à travers des dons de fournitures aux élèves

Après Niamtougou et le Bas-Mono, la formation politique Nouvel Engagement Togolais (NET) a offert un important lot de fournitures scolaires aux élèves de l’EPP Sagbado.

C’est le député Vincent AMEGANVI qui a procédé en personne à la remise officielle des dons à 45 élèves méritants de cet établissement afin de les encourager à redoubler d’efforts.

Le geste de ce jeune élu du peuple s’inscrit dans la ligne droite des actions sociales initiées par le parti NET.  A la tête d’une délégation d’une dizaine de personnes, M. AMEGANVI a affirmé son engagement à plaider pour des conditions favorables du dit établissement.

« L’action du jour a consisté à recomposer les méritants et à encourager l’excellence. C’est un geste symbolique pour leur dire qu’il y a du succès au bout de l’effort » a indiqué l’honorable député AMEGANVI.

Le chef de l’établissement récipiendaire a pour sa part remercié l’honorable AMAGANVI et sa suite pour le geste louable envers son établissement (EPP Sagbado).

Selon le parlementaire élu dans le Grand Lomé, ces actions ne s’arrêteront pas de sitôt. D’autres localités notamment Agoè et Est Mono seront visitées dans les prochains jours.

« Le weekend prochain nous irons probablement dans l’Est Mono, après à Agoè et d’autres localités afin d’impacter sur le plan national ces enfants et les encourager à l’excellence scolaire » a déclaré le député.

Un geste qui vient soulager et réconforter ces jeunes élèves qui ont repris le chemin des cours lundi dernier.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse