Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, octobre 16

Décentralisation : l’Allemagne appui le Togo à hauteur de 8.5millions d’euros

La république fédérale d’Allemagne par le truchement de la banque Mondiale  a octroyé au Togo, un montant 8,5 millions d’euros soit plus de 5 Milliards de Franc CFA.

Ce financement qui s’inscrit dans le cadre du programme d’appui de la coopération Allemande a été acté mercredi au cours d’une cérémonie en présence du ministre de l’économie et des finances, Sani YAYA, celui de l’administration territoriale de la décentralisation et des collectivités locales, Payadowa BOUKPESSI  et de l’ambassadeur  d’Allemagne au Togo, VELTEN Mathias.

Par ce financement les nouvelles communes auront de quoi s’ériger des cadres dignes de ce nom afin de servir efficacement leurs administrés.

Le Ministre YAYA et l’ambassadeur VELTEN ont tour à tour montré leurs satisfactions par rapport la coopération entre le Togo et l’Allemagne.

Le Ministre Sani  poursuit en remerciant la république fédérale d’Allemagne pour les multiples efforts effectués en faveur de la décentralisation au Togo

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Elom ADABE

Rédacteur en chef du site Togomedia24

Laisser une réponse