Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, octobre 16

Togo : l’honorable Sonka perpétue l’excellence scolaire du NET

Le Nouvel Engagement Togolais (NET) continue de répandre la culture de l’excellence dans toutes les localités du pays. Après avoir visité certaines localités du pays en vue de récompenser les meilleurs élèves, le parti de l’opposition a continué de faire parler son cœur à travers ses députes.

En effet, une représentation du parti conduite par l’honorable Sonka s’est rendue le vendredi 27 septembre 2019 à l’EPP Didoutikpr et l’EPP Nima dans le canton de Kabou (préfecture de Bassar).

Le déplacement de cette délégation avait pour objectif d’apporter un soutien aux 5 premiers élèves de chaque classe de ces deux établissements avec des kits scolaires gracieusement offerts par l’honorable Sonka.

Ces dons inattendus n’ont pas du tout laissé indifférent les parents d’élèves, les chefs d’établissement et l’inspecteur principal de la localité qui dans son intervention a tenu à exprimer sa gratitude l’honorable Sonka.

Ce dernier prenant la parole n’a pas manqué de remercier les différents acteurs pour l’accueil. Il a promis pour le premier au CEPD de chaque établissement visité, un kit scolaire complet, un vélo et le payement des frais de scolarité pour l’année scolaire 2018-2019.

Cet acte salutaire du parlementaire vient à point nommé pour booster le moral de ces jeunes apprenants du Bassar.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse