Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, octobre 16

Le Togo au salon de Tourisme « International French Travel Market » IFTM Top Resa Paris, Du 1er Au 4 Octobre 2019

Le Salon de tourisme IFTM TOP RESA se tient à Paris, Porte de Versailles, du 1er au 4 octobre 2019.

Le Togo est présent à ce salon qui est l’un des plus grands sur le marché touristique français. Cette présence fait partie de la stratégie de promotion et de marketing de la Destination Togo sur le marché français qui est premier pourvoyeur de touristes internationaux en direction de notre pays en raisons des liens historiques et de l’affinité linguistique.

L a délégation togolaise comprend le Conseiller en communication du Ministre de la Culture, du Tourisme et des Loisirs, le Directeur de la Promotion Touristique, le Directeur Général de l’Hôtel 2 Février, l’Administrateur des Hôtels Sarakawa et Lébénin, les Directeurs des agences de voyages et de tourisme, Alba Travel Service et Transafrica et la Miss Togo 2019.

L’objectif de la participation est d’accroître la visibilité du Togo sur le marché français en vue de booster davantage le flux des touristes français vers notre pays.

Durant ces 4 jours de salon, la délégation togolaise expose sur son stand K 59 du Pavillon 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles les potentialités naturelles du pays (plages de sable fin, lacs et lagunes, cascades, parcs nationaux…), son patrimoine culturel (chants et danses du terroir, fêtes traditionnelles et festivals, artisanat et habitat traditionnel dont le Koutammakou, Patrimoine Mondiale de l’UNESCO, ses capacités d’hébergement et d’organisation de voyages de découvetre et d’agrément. Ceci à travers des images sur divers supports illustrant les potentialités d’intérêt touristique et les établissements d’accueil et d’hébergement pour motiver les touristes potentiels au voyages vers le Togo.

En outre, les représentants de l’administration nationale du tourisme et les opérateurs privés togolais rencontreront les Tour-opérateurs (T.O), grands organisateurs de voyages touristiques et discuteront de la programmation des voyages de groupe vers le Togo.

Le but ultime de la participation est de booster la fréquentation du Togo par les touristes  internationaux.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Redaction TM24

Pour vos articles, reportages, Contact Togomedia24 +228 91 06 25 88 / togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse