Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, octobre 16

Football D1 : des alléchantes affiches pour la 1ère journée

Les joueurs du championnat Togolais de football de première division retrouvent les pelouses ce dimanche 06 octobre 2019 après quelques semaines de repos. Comme l’avait annoncée la Fédération Togolaise de Football (FTF), le championnat saison 2019-2020 reprend ce weekend avec de alléchantes rencontres pour le compte de cette première journée.  

A Kpalimé, Ifodjè d’Atakpame fera un déplacement périlleux au Grand stade de la localité pour défier les shows boys de Gomido. Une rencontre qui verra le début de Komlan Assignon dans le championnat national et surtout sur le banc du promu.

Au stade de Bafilo, Sara Sport réserve son hospitalité à Koroki de Tchamba. À Notsè, les Anges FC de la localité accueillent sur le terrain du Lyno, le champion en titre, l’ASCK.

Pour cette ouverture du championnat, la ville de Sokodé accueille le premier derby Tem entre les guerriers de Tchaoudjo  et Unisport de Kouloumdè. Et enfin au stade municipal de Lomé, le premier derby de la capitale va opposer l’As OTR et l’AS Togo- port, deux formations qui nourrissent de réelles envies pour le titre.

Notons que les rencontres entre ASKO et Messagers de Fiokpo, Dyto de Lomé et Gbohloe-su sont reportés à une date ultérieure.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Delali AYITE

Delali AYITE, est Journaliste Reporter à la Rédaction de Togomedia24.com

Laisser une réponse