Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, octobre 16

Togo : Gerry Taama redynamise la base du NET dans la région de la Kara

Pas de répit pour le président du Nouvel Engagement Togolais (NET), Gerry K. Taama. Après avoir procédé en début de semaine à la distribution des fournitures scolaires dans une douzaine d’établissements scolaires dans l’Est Mono, le député était cette fois ci en tournée dans la région de la Kara.

Objectif de cette tournée qui l’a amenée dans 7 sept localités, rencontrer les populations à la base, leur faire le point sur l’actualité politique et redynamiser les cellules de base.

« Ce qui était supposé être des rencontres sobres avec les militants, s’est vite transformé en meeting. J’ai été donc à Kouméa, Soumdina, Agban et Koudjoukda en pleine nuit, toujours à la rencontre d’une population en délire. Exactement ce que l’homme politique affectionne »

a déclaré M. Taama après la visite de la préfecture de la Kozah.

Le candidat du NET aux prochaines élections présidentielles de 2020, au cours de cette visite ce weekend s’est rendu compte des difficultés auxquelles font face les populations de Kara considérées à tort comme les plus privilégiées de l’intérieur du pays.  

« Les besoins sont immenses. Eau potable, électricité, état des routes. Autant de problèmes qu’on imagine pas avoir dans une telle préfecture de façon aussi importante. Il y’a une chose qui est démocratiquement repartie au Togo, c’est la précarité. »

constate le président du NET.

Au centre culturel de Pya où il a été ce dimanche 06 octobre 2019, M. Taama fut agréablement surpris par la forte mobilisation et la bonne ambiance qui ont prévalues à l’arrivée de sa délégation.

Bien accueilli par les siens, Gerry Taama n’a pas manqué de leur exprimer sa gratitude

« Merci à vous, chers oncles pour l’accueil et l’hospitalité. Merci aussi pour la danse et la réception.»

Selon le premier responsable de NET, d’autres tournées sont programmées pour les semaines à venir.

Les populations sorties écouter le PN du NET

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse