Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mercredi, octobre 16

Togo : un concours de recrutement pour les enseignants

Le ministère la fonction publique, du travail, de la réforme administrative et de la protection sociale organise un concours de recrutement pour le compte du ministère de l’enseignement technique de la formation et de l’insertion professionnelle selon un communiqué du dit ministère publié le mardi 08 octobre 2019.

Ce concours qui prend en compte les Togolais des deux sexes se tiendra dans cinq centres d’écrits du Togo (Lomé, Atakpamé, Kara, Sokodé et Dapaong).

Les dossiers de candidatures qui sont consultables dans le quotidien national Togo presse, seront reçus à partir du 15 octobre jusqu’au 12 novembre 2019 à 17h dans les inspections de l’enseignement technique et de la formation professionnelle à Atakpame, Sokodé, Kara et Dapaong pour les populations de l’intérieur et au cabinet du ministère de la fonction publique pour celles de Lomé (région Maritime).

Les épreuves écrites se dérouleront le 06 décembre 2019 dans les cinq centres d’écrits précités.

COMMUNIQUE ARRETE ENSEIG TECH 2019

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Elom ADABE

Rédacteur en chef du site Togomedia24

Laisser une réponse