Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, novembre 18

Scrutin présidentiel de 2020 : Innocent Kagbara se positionne

Le prochain scrutin présidentiel de 2020 enregistre encore un nouveau candidat. Investi ce lundi 28 octobre 2019 comme candidat du PDP (Parti Démocratique Panafricain) par ses militants et sympathisants, M. Innocent Kagbara, se joint à la liste des candidats déjà déclarés pour les prochaines présidentielles.

Le jeune député Togolais explique qu’ « avec les deux tours, il faut donner la chance aux partis de pouvoir compétir au premier tour et au second tour, on soutiendra le candidat favori. Il ne faut pas se cacher derrière les regroupements pour demander la candidature unique, il faut donner la chance à tous de compétir sinon les réformes ne nous servent à rien ».

Même si la tâche ne sera pas aisée pour le porte flambeau du PDP, il compte se battre pour succéder au chef de l’État actuel M. Faure Gnassingbé.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse