Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, novembre 18

Togo : les enseignants volontaires en grève

A travers une note signée par son président national Sondou Florent, l’Association Nationale des Enseignants Volontaires du Togo (A.N.VO.TO.) demande à sa base une cessation de travail à compter de ce lundi 28 octobre 2019 et jusqu’à jeudi 31 octobre.

Pour ces vaillants instituteurs, il est question de revendiquer les points inscrits dans la note qu’ils avaient envoyée le 10 octobre passé au ministre de la fonction publique.

« Faute d’ouverture de négociations, malgré les trois semaines de trêve, nous vous convions à la cessation du travail à partir du lundi 28 au jeudi 31 octobre2019, pour revendiquer les points dans la note adressée le 10 octobre 2019 au Ministre de la Fonction Publique, du Travail, de la Réforme Administrative et de la sécurité sociale »

précise la note du président.

En outre, les revendications notifiées dans la note envoyée, les enseignants volontaires exigent aussi que le Ministre leur précise le mois ou la date que le prochain concours sera lancé.

Pour rappel, le gouvernement avait promis de prendre en compte 1000 enseignants lors du concours de recrutements de la fonction publique.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Delali AYITE

Delali AYITE, est Journaliste Reporter à la Rédaction de Togomedia24.com

Laisser une réponse