Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, novembre 18

Togo : la CENI prépare la révision des listes électorales

Les choses se précisent au niveau de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI). La Commission dirigée par Ayassor Tchambakou envisage une révision des listes électorales sur toute l’étendue du territoire national.

Dans une note adressée il y a quelques jours au ministre des Enseignements Primaire, secondaire et la formation professionnelle, il ressort que la révision des listes électorales dans l’optique de la prochaine présidentielle se tiendra du 29 novembre au 1er décembre 2019.

« Dans le cadre des préparatifs de l’élection présidentielle de 2020, il est prévu une révision des listes électorales sur toute l’étendue du territoire national, du 29 Novembre au 1er Décembre 2019. Comme par le passé, les établissements scolaires serviront de centres de révision, et plus tard de Centre de Vote, à cet effet, je vous saurai gré des mesures que vous voudriez bien prendre pour mettre à la disposition des CELI (Commission Électorale Locale Indépendante) des salles de classe dans les établissements concernés » a écrit M. AYASSOR.

Faut-il le rappeler, les togolais seront invités en 2020 pour élire un nouveau président de la République.

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Delali AYITE

Delali AYITE, est Journaliste Reporter à la Rédaction de Togomedia24.com

Laisser une réponse