Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
lundi, novembre 18

Togo : une mission de la banque mondiale en appui au projet PPAAO

Une mission d’appui de la banque mondiale séjourne depuis lundi au Togo.  Conduite par Mme Fatimata Ndoye Niane, Agroéconomiste principale chargée du PPAAO-1C, cette mission a pour objectif de s’imprégner du niveau d’exécution des principales composantes du PPAAO et de formuler les recommandations pour la mise en œuvre diligente des activités.

Dans les locaux du Ministère de l’Agriculture et de la Production Animale et Halieutique, Mme Niane a expliqué aux différents acteurs que cette visite entre également dans le cadre de la concertation et d’échanges avec toutes les structures partenaires ainsi que la société civile pour un dernier réglage avant la clôture du projet prévue pour le 31 décembre 2019.

A cet effet toutes les structures partenaires, la société civile vont être consultées afin d’examiner les chemins parcourus avant de mettre terme à ce projet.

Démarrés lundi, les travaux  qui se déroulent dans  les nouveaux locaux du MAPAH prennent fin vendredi prochain.

 

Print Friendly, PDF & Email

About Author

Aubin Koutele

Administrateur principal du site Togomedia24, Nous essayons de faire notre part pour le Togo. Pour vos annonces publicitaires, Contactez Togomedia24, 00228 91 06 25 88 E-mail: togomedia24@yahoo.com

Laisser une réponse